Pages

mercredi 18 février 2015

Mes Chanson Préférer !


Evinia simon m'a demander de faire des article avec ce que j'aime alors je vais en faire.
Je suis désoler je ne ferais pas l'histoire.

                                                              Top 5 de mes chanson préférer

En 5em position doing it de Charli XCX ft. Rita ora





En 4em position Love me harder de Ariana Grande
 



En 3em position Break free de Ariana Grande




En 2em position Radioactive de Rita Ora











Et en 1er position Shake it off de Taylor Swift !











il a aussi des video marrante de shake it off par exemple la video de ma copine, la video d'un policier....
 celle-ci ces la video de ma copine






et celle-ci ces la video du policier




                                                                      FIN

                                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire