Pages

vendredi 26 décembre 2014


je m'ennuie et quand je m'ennuie je poste des article et je regarde la télé mais maintenant que j'ai un ordi portable je poste des article ouai même si on est à 1jours de NOËL je m'ennuie quand même parce que quel qu'un DORT donc je peux pas coudre ;(    !!!!

Bon si cette personne ce réveille et que cette personne voie se blog sache que cette personne ma EMPECHER DE COUDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant elle c'est réveiller et m'empêche toujours DE COUDRE !!!!!!!!!!!
Bon vous savez se que vous devez faire si vous voulez m'aider regarder mais 2 seule vidéo si j'ai plus de 100 vue à une seule de mes vidéo je ferais d'autre vidéo et beaucoup plus de poste enfin normalement parce que j'ai cours mais sinon j'essaierais.

Merci à tous se qui m'aide ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire