Pages

vendredi 26 décembre 2014

Mon frère c'est enfin réveiller enfin je peux coudre, il vas jouer à smash bros et il arrête pas de dire des trucs bizarres.
Bon c'est bizarre je n'ai plus envie de coudre bon je sens que je dois jouer avec lui alors je continuerais cette article plus tard, cette à dire je vais le mettre à jour plus tard ba je vais jouer avec mon frère ba à plus tard.
C'est bon j'ai pus reprendre et je peux vous dire que sa na pas bien bien fini sa a fini en une dispute a peut près comme d'habitude donc sa n'a pas vraiment changé parce que je me dispute tous les jours avec lui alors sa je ne pourrais vraiment le changé n'Est-ce pas ?
Mettez des commentaire s'il vous plaît c'est pour m'aider à ne plus avoir de dispute avec mon frère s'il vous plaît je ferais tous pour ne plus avoir de dispute avec lui svp svp svp svp
bon je dois vus laisser on se retrouve plus tard et vous connaissez votre mission pour sauver ma chaine YouTube encore merci pour tous ce qui m'aide et qui me suive on se retrouve plus tard.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire